Que fait la Fondation

QUE FAIT LA FONDATION LUKA HEMELAERE ?

La « Fondation Luka Hemelaere - Lacrima ad Victoriam » constitue le point d'orgue des cinq années de lutte et de catharsis que les parents et la sœur de Luka ont vécues de façon intense.

 

C’est suite à la découverte, à l’hôpital universitaire de Gand, que tant d’enfants étaient atteints d’une tumeur cérébrale et que leurs familles avaient le même long chemin à suivre, mais aussi suite aux nombreuses conversations avec les médecins, les professeurs et le personnel médical que la famille de Luka a décidé d’utiliser sa position privilégiée pour s’engager à contribuer au bien-être de tous ces enfants.

Voilà pourquoi la « Fondation Luka Hemelaere » tient à soutenir financièrement l’étude de l'hôpital universitaire de Gand qui évalue l'effet des traitements en cours et/ou cherche à faciliter le dépistage précoce des rechutes chez les enfants à l'aide d'un marqueur isotopique.

 

Si cette étude permet de trouver comment rendre la thérapie de rétablissement plus légère, l'espérance de vie de nombreux enfants pourra être prolongée.

 

Les parents et la sœur de Luka font donc appel à tous ceux que ce projet tient à cœur et qui partagent avec eux la larme de victoire.

CONTACT

 

O.L.-Vrouwstraat 40

8500 Kortrijk

info@luxluka.be

+32(0)478 40 05 55

ABOUT

 

De “Stichting Luka Hemelaere - Lacrima ad Victoriam” is het orgelpunt van vijf jaar strijd en loutering die de ouders en zus van Luka Hemelaere intens hebben ervaren.

2016 Copyright Stichting Luka Hemelaere - Alle rechten voorbehouden / Tous droits réservés / All rights reserved