Nos activités

NOS ACTIVITÉS

Ci-dessous vous trouverez quelques activités que la Fondation a déjà organisées, ainsi que les événements futurs.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d'une de nos activités contribuant à aider la Fondation.

 

08/09/2018: Promenade Lux Luka deuxième édition

 

Nous avons traduit la grande passion qu'éprouvait Luka pour les voitures anciennes en un rallye qui aura lieu le samedi 8 septembre 2018. Nous sommes ravis de vous inviter à assister à la deuxième édition de la Promenade Lux Luka.

 

Nous espérons vous y voir en grand nombre !

 

Les revenus de ce rallye seront versés intégralement à l'étude « l'usage d'un nouveau marqueur isotopique pour le dépistage précoce de rechutes chez les patients/enfants atteints d'une tumeur cérébrale primaire maligne ».

24/11/2018 Concert « 2Cellos » en faveur de la Fondation Luka Hemelaere

 

Le duo « 2Cellos » a été découvert par Elton John. Comme tous les jours, Luka Sulic jouait du violoncelle dans un local du Royal Academy de Londres lorsqu'Elton John est passé par là et a vu et entendu le talent du jeune musicien. Ensuite, Elton John a pris contact avec le directeur du Royal Academy afin de pouvoir téléphoner à Luka Sulic. Convaincu que ce n'était qu'une blague, la première chose que le violoncelliste a dit au téléphone était : si vous êtes Elton John, moi je suis Michael Jackson. Elton John a pris Luka Sulic et son ami Stjepan Hauser sous son aile et les deux jeunes artistes ont obtenu un contrat chez Sony. Ils ont eu du mal à le croire ! Entre-temps, ils sont devenus célèbres dans le monde entier : ils ont joué aux États-Unis, au Japon, en Australie, en Chine, en Croatie, aux Pays-Bas,...

CONTACT

 

O.L.-Vrouwstraat 40

8500 Kortrijk

info@luxluka.be

+32(0)478 40 05 55

ABOUT

 

De “Stichting Luka Hemelaere - Lacrima ad Victoriam” is het orgelpunt van vijf jaar strijd en loutering die de ouders en zus van Luka Hemelaere intens hebben ervaren.

2016 Copyright Stichting Luka Hemelaere - Alle rechten voorbehouden / Tous droits réservés / All rights reserved